La douleur est toujours personnelle, et la seule douleur supportable est bien souvent uniquement celle de l’autre. Bien sur, ce n’est pas celle-ci qui vous intéresse, mais la VOTRE,

D’ailleurs, vous pouvez même l’évaluer, cette douleur chronique que vous ne  connaissez  que trop bien, avec ses habitudes, ses heures, ses pics, peut être sa lourdeur, sa chaleur ou son rythme, sourd ou lancinant, quelquefois les 2.

Qu’elle soit dans la tête, comme une migraine, dans le ventre, comme des douleurs menstruelles, sur un membre, sur un bras, une jambe, après une fracture, après une opération, ou tout  autre cause, Votre douleur vous est particulière, personnelle et  spécifique.

 

ET  VOUS  NE  LA  SUPPORTEZ  PLUS

 

L’HYPNO ANTALGIE  va vous  aider  à en diminuer les fréquences et l’intensité, en relativement peu de séances; L’HYPNOSE fait partie des thérapies dites Thérapies Brèves, et le nombre de séances est limité.  Généralement dès la deuxième séance, vous constaterez une nette amélioration, et vous pourrez arrêter dès l’atteinte de vos objectifs.

Le but de l‘HYPNO ANTALGIE est de vous rendre AUTONOME dans la gestion, la résolution, la diminution de votre douleur.

Généralement, la douleur est là pour nous prévenir d’un danger; une violente douleur au niveau de la tête peut être précurseur d’un AVC; une douleur dans la poitrine  attirer l’attention sur le Coeur; L’HYPNO ANTALGIE ne cherche pas à cacher des signaux d’alerte, mais à gérer et diminuer les douleurs chroniques.

L’HYPNOSE est un outil extrêmement puissant, puisque l’on peut même réaliser des interventions chirurgicales sous hypnose; dans ce cas on parle d’hypno anesthésie, généralement pratiquée par un anesthésiste formé en hypnose, ou par un infirmier formé en hypnose et travaillant de concert avec l’anesthésiste. L’ HYPNO ANTALGIE intervient à un autre stade, celui de la douleur chronique, dans le but de vous rendre le plus possible le BIEN ETRE perdu, mangé par la douleur chronique, la douleur au quotidien.

Vous êtes concerné(e)  ; renseignez vous; vous avez tout à gagner.

A Bientôt